Toolkit M6D 500W 15A Dual

5
916

Ce chargeur permet de recharger deux batteries simultanément, avec une compatibilité de 1S à 6S. Il prend en charge les Lipo, les LiHV, les LiFe, les LiIon, les NiMH et les Pb. Les deux sorties incluent l’équilibrage et une prise XT60. S’y ajoute un connecteur USB pour charger des appareils mobiles en 2.1A, et réaliser des mises à jour du logiciel interne du M6D. L’interface s’appuie sur une molette et un bouton, ainsi qu’un écran couleur de 2,4 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels. Elle permet d’accéder à plusieurs préréglages rapides que vous choisissez vous-même. Pratique pour passer d’une 3S 5200 mAh à une 6S 1000 mAh dans devoir pianoter. Il faut lui fournir une alimentation de 500W via une prise XT60, avec une batterie ou un boitier de charge. Un cache à retirer permet de brancher une sonde de température.

Les plus du M6D ?

La fonction de déchargement d’une batterie offre un mode Recycle intéressant. Il permet de recharger la batterie utilisée en alimentation ! Une option permet d’indiquer que le chargeur est alimenté sur secteur et non pas une batterie. Une option Trickle permet une charge avec un équilibrage lent. Il est possible de cumuler les deux canaux de charge pour obtenir 500W 25A au lieu de 15A. C’est le mode Synchronized, qui requiert un câble XT60 parallèle. L’interface est disponible en français. La résistance interne des batteries est indiquée par le chargeur. Le prix ? Le M6D Dual est proposé à 55 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

5 COMMENTAIRES

  1. Pas mal, s’il tient vraiment la route par rapport à ce qui est annoncé, au prix on en aurait pour son argent 🎂🤫

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.