Nikolay Anishchenko et Carter Hansen : Duel of the drones

Dans cette vidéo, un AstroX de 5 pouces piloté par Carten Hansen et un Ichabod de 6 pouces de Shendrones piloté par Nikolay Anishchenko se livrent à une course – ballet dans un décor tattoinesque ! Les deux pilotes utilisent des contrôleurs de vol Hobbywing, du matériel TBS pour la liaison radio, et les images sont tournées en GoPro 6 et 8. Cet endroit aux couleurs rouges et formes étonnantes est le Goblin Valley State Park, situé dans l’Utah aux Etats-Unis.

Mais c’est un parc américain !

Et dans les parcs américains, n’est-il est interdit de voler ? Dans les parcs nationaux, oui. Pour les parcs régionaux, c’est différent. Exactement comme en France ? Non, car le Goblin Valley State Park est soumis à un droit d’entrée. Pour y faire voler un drone, c’est autorisé pour la pratique du loisir, mais il faut remplir un document et payer $5. C’est tout ? Oui, c’est tout…

Si vous ne voyez pas la vidéo Facebook, cliquez ici.

https://www.facebook.com/nikofilmz/videos/2743315415954614/

2 commentaires sur “Nikolay Anishchenko et Carter Hansen : Duel of the drones

  1. C’est autorisé si tu payes, c’est bien US ça ??
    Mais l’idée de #drones parc# pourrait être une solution à envisager pour permettre aux amateurs de s’amuser en toute légalité, si le décor s’y prête c’est encore mieux. Les endroits ne manquent pas en France ?? ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×