Nikolay Anishchenko et Carter Hansen : Duel of the drones
Dans cette vidéo, un AstroX de 5 pouces piloté par Carten Hansen et un Ichabod de 6 pouces de Shendrones piloté par Nikolay Anishchenko se livrent à une course – ballet dans un décor tattoinesque ! Les deux pilotes utilisent des contrôleurs de vol Hobbywing, du matériel TBS pour la liaison radio, et les images sont tournées en GoPro 6 et 8. Cet endroit aux couleurs rouges et formes étonnantes est le Goblin Valley State Park, situé dans l’Utah aux Etats-Unis.
Mais c’est un parc américain !
Et dans les parcs américains, n’est-il est interdit de voler ? Dans les parcs nationaux, oui. Pour les parcs régionaux, c’est différent. Exactement comme en France ? Non, car le Goblin Valley State Park est soumis à un droit d’entrée. Pour y faire voler un drone, c’est autorisé pour la pratique du loisir, mais il faut remplir un document et payer $5. C’est tout ? Oui, c’est tout…
Si vous ne voyez pas la vidéo Facebook, cliquez ici.
https://www.facebook.com/nikofilmz/videos/2743315415954614/
5$!!!!!!BANCO!!!!! Endroit splendide……
C’est autorisé si tu payes, c’est bien US ça ??
Mais l’idée de #drones parc# pourrait être une solution à envisager pour permettre aux amateurs de s’amuser en toute légalité, si le décor s’y prête c’est encore mieux. Les endroits ne manquent pas en France ?? ..