Flywoo BT-Nano V2.0

2
1255

Le BT-Nano V2.0 est un petit accessoire qui permet d’accéder aux réglages d’un contrôleur de vol flashé avec Betaflight, sans fil depuis un smartphone. Il utilise pour cela une liaison en Bluetooth et l’application SpeedyBee (voir ici) pour iOS et Android. Il existait déjà le modèle de SpeedyBee (voir ici).

Plus petit, plus léger !

Celui de Flywoo est plus compact et plus léger, avec 0,3 gramme sur la balance. Cela lui permet d’être placé à bord d’un nano racer. Ou un Cinewhoop, des appareils dont le connecteur microUSB ou USB-C du contrôleur de vol est souvent difficile d’accès, derrière les ducts. A tel point qu’il faut parfosi les démonter ! Pour utiliser le BT-Nano V2, il suffit de le souder à une source en 3,3V à 5V, un GND, et un UART TX et RX. Le prix ? Comptez $7 directement chez Flywoo (hors port, hors taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Dommage qu’il n’y ait pas moyen de le désactiver manuellement ou automatiquement quand le quad est armé ou au moins de sécuriser la connexion entre le module et le quad….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.