Rumeur DJI : les photos du Mavic Air 2

9
2470

Edit : le test complet a été publié !

Le site brésilien DroneFriendly vient de publier un post montrant des photos de ce qui est présenté comme le Mavic Air 2. Un appareil qui devrait être dévoilé le 27 avril prochain aux Etats-Unis (le 28 avril en France). D’où viennent ces photos ? Ce n’est pas du site de la FAA nord-américaine, pour une fois, mais du site sud-américain Anatel ! Il s’agit de l’agence gouvernementale en charge des télécommunications au Brésil.

Outre les photos…

Une partie des caractéristiques techniques ont été dévoilées également. Le Mavic Air 2 a des bras pliables, une caméra 4K stabilisée sur 3 axes, capable de prendre des clichés de 48 mégapixels. L’appareil comporte des capteurs d’obstacles et des modes de vol automatisés, des fonctions d’assistance au pilotage. Sa vitesse de pointe est de 68,4 km/h et son autonomie est de 34 minutes. Quelle est la probabilité que ces informations soient vraies ? Réponse : il n’y a pas de raison de douter de la véracité des informations publiées sur Anatel…

Source : DroneFriendly via Quadricottero News

Les autres photos

9 COMMENTAIRES

  1. Bon les photos parlent d’elles mêmes. Mais je suis vraiment surpris du design par rapport au premier mavic air.
    Sur l’image on voit 4 led en losange. Qu’on ne voit pas sur les photos..
    Allez 10 jours à attendre 😉

  2. capable de reconstituer une photo panoramique de 48mpx grâce à des clichets de 12mpx plutot hein ! 😉

  3. @ Doberman : Ce sera plus cher que tu ne le voudrais ! 🙂
    Il y a des indices dans un autre post, mais il faut lire entre les commentaires…

  4. bonjour et merci pour cette belle nouvelle, je voulais prendre son petit frère le mini, mais ce sera celui-là s’il reste à un prix correct

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.