Skydio 2 : Find the Line feat. Tyler McCaul

4
796

Vous avez des envies de prendre le large, de profiter de grands espaces ? Comme c’est étonnant… Voici un petit bol d’air dans les paysages nord-américains publié par le constructeur Skydio. Les séquences ont été filmées avec le Skydio 2 qui suit le rider MTB Tyler McCaul en vol automatique. Les séquences les plus impressionnnates sont celles où l’appareil passe entre les arbres, avec sa fonction d’évitement d’obstacles. Il ne reste plus qu’à attendre de voir le Skydio 2 distribué en France… ou qu’un concurrent propose une solution comparable !

4 COMMENTAIRES

  1. c’est vrais que la “bête” est bluffante, le passage dans les arbres est surprenant!
    vraiment un bel outil pour la prise de vue dynamique!!

  2. Je reconnais la prouesse technologique, en revanche la vidéo n’est pas aussi agréable à regarder qu’une vidéo cadrée et pilotée par un humain…!

  3. @ xxrexxmyxx : Bien sûr. Mais il ne faut pas oublier que le shooting est possible par n’importe qui, alors que la même chose avec une caméra volante n’est pas à la portée du premier pilote venu, encore moins s’il s’agit d’un racer. Dans certains cas, quand il y a de la distance et des obstacles, ce n’est pas possible du tout avec un humain, même avec un équipement vidéo survitaminé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.