Johnny FPV : Sandscape

2
1118

Johnny Schaer, alias Johnny FPV, est l’un des meilleurs pilotes de FPV racing de la planète, à en juger par ses précédentes réalisations. La dernière en date est Sandscape, une impressionnante balade à Abu Dhabi. Réalisée pour le compte du département de Culture et Tourisme et avec son autorisation, elle a mené le pilote au-dessus des dunes de sable, à la poursuite de voitures sur circuit et dans le désert, dans le palais présidentiel, dans de gigantesques montagnes russes… Les images au-dessus des bâtiments sont superbes, à tel point qu’on les croirait issues d’un moteur de rendu numérique.

La configuration ?

Johnny FPV vole avec sa propre frame, une AstroX modifiée qu’il est possible d’acquérir, tout comme ses hélices Azure Power. Les moteurs sont des Lumenier V3… Johnny FPV Cinematic à 1750, 2250 et 2550KV. Le contrôleur de vol est un RevoltOSD de FlightOne, l’ESC est un HobbyWing XRotor Micro 60A. La partie radio est assurée par du matériel Crossfire de TBS, la partie retour vidéo repose sur une caméra FPV RunCam Swift (Johnny FPV !) et un émetteur 5,8 GHz TBS Unify Pro 5G8 HV. Le reste de la configuration figure dans le descriptif de la vidéo…

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.