BetaFPV Twig Mutant 4p

Cet appareil est décrit comme un Toothpick, pourtant il semble faire partie de la catégorie supérieure, avec des hélices de 4 pouces. La motorisation repose sur des moteurs brushless 1506 à 3000KV, pilotés par le combo FC et ESC Toothpick F4 AIO de BetaFPV, pour des hélices Gemfan tripales 4032. La partie contrôleur de vol est basée sur un processeur F4, flashé avec Betaflight et avec un OSD actif. L’ESC est un 4 en 1 de 20A BLheli_S. Le tout est protégé par un carénage qui contient la caméra FPV, une Ratel de Caddx 1200TVL associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz A01, qui fonctionne à 25 mW (le maximum autorisé en France) et jusqu’à 200 mW.

Les versions

BetaFPV propose le Twig Mutant 4p en version avec un récepteur radio FrSky en EU-LBT ou Non-EU, ou Crossfire de TBS. Le tout pèse 148,3 grammes, sans la batterie.  Laquelle n’est pas livrée avec l’appareil, c’est à vous de choisir la vôtre. BetaFPV recommande une Lipo 4S de 450 à 850 mAh, en indiquant que l’autonomie est de 7 minutes 30 avec une 850 mAh en vol doux, et de 4 minutes en vol agressif. Une jolie petite bête parfaite pour le freestyle, proposée par BetaFPV à partir de $200 (hors port, hors taxes).

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×