Eachine UZ65

0
1506

La famille des Tinywhoop continue de s’agrandir, avec un nouveau modèle de 6,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Le UZ65 repose sur une frame en plastique de 8 x 8 cm pour une hauteur de 4 cm. Son point fort, c’est une plaque électronique qui cumule les fonctions de contrôleur de vol, ESC pour moteurs brushless, récepteur radio (si vous le désirez) et émetteur vidéo ! La caméra FPV, une Nano3 de RunCam 800TVL avec un FOV de 160°, complète la dotation… Cela permet à l’appareil de ne peser que 21,5 grammes (sans batterie). Un autre point fort ? Ses hélices tripales HQProp affichent un diamètre de 3,5 cm pour un axe de 1 mm. Ca n’a l’air de rien mais c’est plus que les 3,1 cm habituels sur des nano racers de 6,5 cm. On attend donc de meilleures performances en vol…

Les caractéristiques

Les moteurs sont des brushless 0802 à 19000KV pour des batteries 1S. Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F4 – c’est une base CrazyBeeF4 -, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif. L’ESC est un 4 en 1 de 5A pour des batteries 1S BLheli_S. L’émetteur vidéo est un modèle 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, d’une puissance réglable à 25 mW (le maximum autorisé en France) et 100 mW, avec le support de SmartAudio pour effectuer les réglages avec la radiocommande via l’OSD.

La partie radio ?

A vous de choisir si vous voulez un récepteur SPI intégré au contrôleur de vol, compatible FrSky D8 et D16 Non-EU ou compatible Flysky AFHDS et AFHDS-2A. Ou bien un récepteur externe au contrôleur de vol, un compatible DSM2 / DSMX ou un Crossfire Nano RX de TBS. Eachine livre 4 batteries LiHV 1S 3,8V avec le UZ65, avec un connecteur PST PH2.0. Le prix ? L’appareil est proposé à partir de 88 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

Edit : Vous pouvez profiter d’une réduction de 13 % avec le code BGEAUZ65 au moment de valider le panier. Et si vous êtes nouveau client Banggood, elle passe à 18 % avec le code BGNEWUZ65 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.