TBS Tango II, date de l’annonce

1
1151

La très attendue Tango II, la nouvelle radiocommande de la Team BlackSheep, sera dévoilée le 2 février prochain. Le 2/2/2020, à 22h22, heure de Hong Kong. L’horaire est un peu moins sexy à Paris, puisque ce sera dimanche à 15h22, mais peu importe ! Ce sera l’aboutissement d’une attente d’un an et demi – je vous avais parlé de la Tango II en septembre 2018 (voir ici). Cette radiocommande sera très différente de la Tango 1, elle perd son écran de retour vidéo. En contrepartie elle est prévue pour être peu encombrante, format manette de jeux vidéo, équipée en Crossfire, animée par OpenTX.

La tendance est aux petites radios !

De quoi concurrencer la Jumper T12S, dont le petit format et le support des modules multiprotocole et Crossfire a séduit ceux qui pilotent des nano racers (Crossfire ou pas) et ceux qui aiment partir léger. Le prix ? Il y aura deux prix, environ 180 € pour la Tango II et 225 € pour la Tango II Pro – restez à l’écoute pour connaître les différences entre les deux. TBS a aussi travaillé sur une autre radiocommande, plus classique et d’entrée de gamme, mais il n’est pas certain qu’elle soit présentée en même temps que les Tango II. Le live de présentation sera diffusé sur Facebook.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.