Yuneec E30Z

5
1679

Cette caméra avait été dévoilée à la fin de l’année 2019 par quelques vidéos postées sur le compte Vimeo de Yuneec Russie. La E30Z a désormais été présentée officiellement par le constructeur. Elle est destinée à être montée à bord du H520 – et uniquement ce modèle (voir le test ici). Elle se distingue par un zoom optique de 30x, complété par un zoom numérique de 6x !

Les caractéristiques

La E30Z filme dans une définition de 1920 x 1080 pixels à 60 images par seconde, avec une stabilisation mécanique sur 3 axes, la possibilité d’effectuer des rotations à 360°. Elle dispose d’un autofocus et d’une fonction antibuée. Elle passe de 1x à 30x en 2,55 secondes. Ses dimensions sont de 14,8 x 10,6 x 14,5 cm pour un poids de 595 grammes. Le capteur est un CMOS 1/2.8 de 2,13 mégapixels avec une optique F1.6 à F4.7 (en zoom), et un FOV de 63,7° à 2,3° (en zoom).

Pour qui ?

La caméra E30Z est destinée à des usages professionnels, industriels et de surveillance. Sa définition assez faible la destine à des travaux centrés sur le zoom pour capter des images à distance dans des environnements où il est difficile de s’approcher. Le prix et la disponibilité de la E30Z n’ont pas encore été annoncés par le constructeur ni ses distributeurs. La page officielle de la E30Z se trouve ici. La caméra sera proposée par Studiosport.

Les vidéos sur le compte Vimeo Yuneec Russie

Vidéo 1, Vidéo 2Vidéo 3, Vidéo 4

 

 

5 COMMENTAIRES

  1. Et pour la résolution des nombreux problèmes qui frappent la machine … c’est pour quand ????
    A mon humble avis, cela aurait été bien plus malin que de sortir un nouveau produit que l’on ne pourra de toute façon pas utiliser dans un cadre pro.

  2. Ce drone est une catastrophe.
    Utilisé 5 fois en milieu pro ,5 problème.
    Un coup la radio , un coup la caméra et j’en passe.
    Pas du tout au niveau du Dji phantom4 Rtk.

  3. @ gagne : toi tu es un troll qui compare un h520 à 1600 avec un p4 rtk à 5000+. Tu ne dois pas trop comprendre de quoi il s’agit, en fait…

  4. @ Stevee77 …… je ne pense pas que Gagne compare les capacités photos (ou vidéos) mais bien la fiabilité générale de la machine …. sujet que j’ai lancé dans mon premier post !

    @ Gagne : pour ma part, machine définitivement sortie de mon stock “professionnel”, elle me sert à m’amuser en des lieux sans risques en cas de chute ou de fly away !! …… rageant pour un pack à près de 5500 € (thermique + visible ….).
    Chaque mise à jour amène son nouveau lot de pannes … !!!! j’ai juste pu régler le souci de perte de liaison (très courante) en achetant et installant un kit d’antenne directive ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.