BetaFPV Beta95X

4
1049

Voici la version complète montée et prête voler du Beta95X, nouveau venu chez BetaFPV ! Sa structure carbone est complétée par une protection d’hélices pour accueillir des moteurs brushless 1106 à 4500KV pour des hélices tripales de 2,5 pouces Gemfan 2540. Le contrôleur de vol est un F405 V2 AIO, couplé à un ESC 4 en 1 de 16A BLheli32.

Retour vidéo numérique

Oubliez le retour analogique des précédents modèles de BetaFPV, le Beta95X repose sur la caméra numérique de DJI et sur le module Vista de Caddx (voir ici), compatible avec le casque de DJI, compatible aussi avec la radiocommande de DJI. Pour décoller, il ne reste plus qu’à ajouter une batterie 4S de 450 à 850 mAh, avec un connecteur XT30. L’autonomie est estimée entre 3m30 et 7m30 selon la batterie et le pilotage. Il sera également possible de choisir une version équipée d’un récepteur FrSky ou TBS Crossfire pour utiliser une radiocommande autre que celle de DJI.

Quand ? Combien ?

Le Beta95X sera proposé à partir de 340 € chez Studiosport (taxes comprises), avec une disponibilité prévue fin janvier 2020.

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Ah c’est une bonne nouvelle !
    Problème j’avais acheté l’année dernière un 85X en 4S. Ce dernier a eu des problèmes d’ESC, StudioSport a bien remplacé mon appareil par une autre version qui n’acceptait pas les batteries 4S !?! Du coup j’avais écris à BetaFPV qui m’avait répondu que les équipes bossaient sur une version 4S des ESC. Depuis pas de nouvelles. Quelqu’un d’autre est dans la même situation que moi ? je viens d’écrire à BetaFPV pour les relancer.

  2. Hello Ben,

    Studiosport m’avait envoyé une carte ESC supportant soi-disant le 4S. Jamais eu de problème, pourtant le support de BetaFPV m’avait dit qu’il fallait également changer les moteurs en 4S car ceux d’origine tournaient trop vite en 4S et tiraient trop sur les ESC.

    Bon, à vendre: Beta65S, Beta75X, Beta85X HD 4S, Beta85X 4K 🙂 Va falloir financer le nouveau car les prix montent 🙂

  3. @Ben et @vincent-dr221, j’étais sur le point de commander un 85X HD au moment où j’ai lu ici l’actu sur les problèmes en 4S. J’ai donc écrit à BetaFPV pour avoir des infos sur la disponibilité de la version modifiée 4S que j’ai commandé dès sa disponibilité en mai 2019 (voir mes messages dans les commentaires de l’article du 25 février 2019 sur le Beta85X « les soucis de la première série, les précisions »).
    Ils ont effectivement changé l’ESC et les moteurs et je crois ajouté un renfort carbone sous le châssis.
    @titidom, leur canopy sens effectivement la précipitation : 4 entretoises à la base, deux vis dans ce qui semble être une aération et hop, on a un quad Vista/DJI. Angle à 0 degrés compromis (dommage sur un Cinewhoop) et quid de l’amortissement des vibrations transmises à la caméra…?
    Rx

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.