Apple s’offre les services d’une lobbyiste drone

4
964
Lisa Ellman, Hogan Lowells

Le constructeur californien a engagé Lisa Ellman, du cabinet d’avocats pour les entreprises Hogan Lowells. Elle avait travaillé dans l’administration Obama et au ministère de la justice américain. Elle a ensuite été la cofondatrice de la Commercial Drone Alliance et de Unmanned Aircraft Systems. Aucun indice n’a été donné concernant la mission de Lisa Ellman.

Cartographie ?

Il est très peu probable qu’Apple se lance dans les drones de loisirs et professionnels, la société se cantonnera probablement à distribuer des marques existantes. On peut supposer que la lobbyiste s’occupera de l’acceptabilité du programme de mises à jour des cartes Apple Maps, réalisées avec l’aide de drones – une activité déjà pratiquée par Apple.

Source : Bloomberg

4 COMMENTAIRES

  1. Faudrait que la FFAM fasse de même et s’assure les services de qqun de bien placé et d’ influant dans les hautes sphères du pouvoir 🐙🐙

  2. FPV67 …. on vous refile la présidente de la Fédération pro ……. :)) :)) :)) ….. mais vous la prenez et vous la gardez ….. pas de droit de retour !!!

  3. @FPV_67 : “quelqu’un de bien placé et d’influant dans les hautes sphères du pouvoir” ? Hummmm…Il y a Ségolène qui risque d’être disponible à court terme, au cas où…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.