Eachine Viswhoop, en approche

4
1119

Prenez un nano racer à hélices carénées et hélices de 2,5 pouces. Oubliez les caméras HD trop lourdes et le retour vidéo analogique hésitant.

Numérique !

Place à une caméra Caddx Vista (voir ici), compatible avec le casque numérique de DJI, qui permet de piloter en profitant d’images dépourvues de glitches ! Vous obtenez le Viswhoop (Vista – Whoop), un appareil capable de voler pendant 5 minutes, selon Eachine. Il n’y a pas d’enregistrement HD à bord de l’appareil, mais l’image capturée depuis le casque de DJI est sans doute suffisante pour garder un souvenir des vols. L’appareil sera pilotable avec la radiocommande de DJI, ou avec une radiocommande FrSky D8 ou D16. Son poids, sans la batterie, est de 124,7 grammes. Vivement que Eachine communique sur le reste des caractéristiques et sur le prix…

4 COMMENTAIRES

  1. Ça commence à devenir vraiment très intéressant. Et connaissant eachine, le positionnement tarifaire pourrait être sympa.

  2. @Fred, et le petit GEPRC Rocket Lite 2 pouces avec Caddx Vista tout mignon, tu l’as vu…?
    Il y a l’ensemble des caractéristiques et le prix sur Banggood. Et GEPRC a sorti quelques bons candidats récemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.