Nurk FPV et le lance-flammes

9
1564

Paul Nurkkala, alias NurkFPV, c’est ce pilote (brillant) qui avait défrayé la chronique en 2017 avec Flight of the year, un vol autour d’un train de marchandises américain. Cette fois-ci, avec son racer 5 pouces, il caresse de très près (et pénètre même) le panache brûlant propulsé par un lance-flammes, pour le compte d’un site de vente spécialisé dans ce genre de « jouet » ! Ce sont principalement des vols à reculons, avec des passages un peu chauds, c’est le cas de le dire. Le pilote a assuré que le drone n’avait subi aucun dommage… Faut-il vous rappeler de ne pas tenter l’expérience, ni chez vous ni autre part ?

9 COMMENTAIRES

  1. La futilité est très souvent la cause de grandes pollutions : cette démonstration est très parlante. Va falloir changer de paradigme …

  2. Je vois les commentaires ci-dessus cela me rassure, est-ce vraiment utile de partager ce genre d’article, surtout avec Australie en ce moment !

  3. @ Sébastien : Le but est de montrer que ça existe. Je doute que cette vidéo donne des idées à ceux qui n’en avaient pas, ils sont déjà occupés à d’autres âneries plus simples à mettre en oeuvre.

  4. Rholala les commentaires de rabajoies….(celui qui trouve que c’est un manque de respect envers l australie obtient la medaille d’or) C’est totalement inutile ok, mais super beau à regarder, j’ai souvent imaginé jeter un tiny hd dans la flamme d’un cracheur de feu. Nurk a fait mieux comme souvent ?

  5. @Ben Ediction je pense effectivement que c’est inutile mais que tu trouves cela génial ne me surprend pas vu ton commentaire, pour ma part trop images d’animaux carbonisés imprimés dans ma rétine en ce moment!

  6. @ Sébastien : le lance-flammes de Nurk FPV n’a pas grand rapport avec les incendies en Australie. Eux ou plutôt leur propagation est en partie dûe à l’inactivité des politiques, notamment leur premier ministre, alors que la montée des températures là-bas ne date pas d’hier

  7. @ Fred bien évidemment il n’y a aucun rapport à par peut-être la bêtise humaine, c’est juste que je sature de voir une vidéo inutile polluante pour faire du clicks à tout prix ou se faire remarquer. Désolé que cela tombe sur ton article 😉 pour moi le drone est synonyme de hauteur de paysage et de belle technologie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.