LDARC DJ200-Digital

0
922

Ce DJ200 est un racer pour hélices 5 pouces s’appuie sur une structure en carbone et en aluminium d’une diagonale de moteur à moteur de 21,9 cm. Il repose sur un contrôleur de vol KKT30-F4D basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, et associé à un ESC 4 en 1 KK30-E40A de 40A. La paire anime des moteurs brushless 2306 à 2500KV pour des hélices tripales 51499. LDARC recommande une batterie 4S de 1300 à 1800 mAh.

La partie vidéo ?

Elle est assurée par un FPV Air Unit, comprenant la caméra de DJI et le module FPV Air Unit pour diffuser le retour vidéo numérique HD en temps réel vers un casque de DJI. Pour enregistrer les images à bord, également. La dotation peut s’arrêter ici, puisque le FPV Air Unit est utilisable comme récepteur radio s’il est utilisé avec la radiocommande de DJI. Si vous préférez utiliser votre propre radio, vous pouvez équiper l’appareil d’un récepteur SBUS.

Et puis…

LDARC assure que les hélices n’apparaissent pas dans le champ de l’image, que la caméra de DJI est protégée des vibrations avec des amortisseurs, et que la frame est livrée avec des guides pour maintenir et orienter les antennes du FPV Air Unit. A l’arrière se trouvent 12 Leds pour un effet lumineux sympa. Le prix ? Le DJ220-Digital sera proposé à 272 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes), avec un FPV Air Unit inclus et monté. Il sera également proposé en version sans FPV Air Unit – à vous de monter le votre, pour 136 € (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.