Des drones pour remplacer le feu d’artifice à Nouvel An

5
1274

Oubliez les fusées et les pétarades, le feu d’artifice qui sera tiré à Bruges en Belgique pour le nouvel An, sera v2.0, à base de drones. La municipalité a décidé de rompre avec la tradition pour un spectacle beaucoup plus silencieux que les tirs habituels. C’est la société belge AndLights qui va s’occuper du ballet aérien. Un coût de 25.000 € selon DHnet.be, sans doute préférentiel puisque la demande de devis sur le site de AndLights débute à 50.000 €. Le spectacle, si vous êtes du côté de Bruges, se tiendra au-dessus de la place ‘t Zand, avec un périmètre de sécurité. Les animaux accueilleront sans doute avec soulagement cette dérogation à la tradition…

5 COMMENTAIRES

  1. cool pour les animaux en effet, maintenant je suis tranquille ma chienne Jack Russel de 16 ans est
    a moitié sourde donc plus de soucis!

    Nos amis Belges sont une fois de plus en avances pour proposer un spectacle drone a la St Sylvestre!!

    je profite du message pour vous souhaiter une bonne fin d’année 2019 et de bons vols pour 2020 (malgré ce qui nous attend!!).

  2. Merci AZBLOCK ?
    J’espère que des idées lumineuses jaillissent de nos ronds de cuir cette année 2020 et que leurs esprits s’illuminent un peu plus que les cieux Belges ??

  3. Merci pour la vidéo. Mais c’est franchement pas ouf. Par contre pour le nouvelle an au Singapour marina bay ils ont fait un show avec 500 drones c’est juste hallucinant. Regarder les vidéos sur YouTube.
    Marina bay countdown 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.