NameLess RC PowerStick DVR Version

Le Powerstick DVR repose sur une structure carbone fine de 11 cm de diagonale « inspirée par KababFPV » selon le constructeur, pour des moteurs brushless Amax 1303 à 4800KV et des hélices tripales Gemfan 3016. Le contrôleur de vol est un NameLess RC AIO412T, basé sur un processeur F4, avec le connecteur microUSB légèrement décalé pour faciliter le branchement. Il est flashé avec Betaflight, propose un OSD actif, un ESC 4 en 1 de 12A DShot600 et un capteur de courant. La caméra est une RunCam Nano2 700TVL, dont l’image est diffusée par un émetteur vidéo NameLess RC D400VTX. C’est un modèle 5,8 GHz avec une antenne dipôle capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW et jusqu’à 400 mW pour aller plus loin là où c’est permis.

Enregistrement à bord !

Son autre particularité, qui donne son nom au Powerstick DVR, c’est qu’il est équipé d’un enregistreur de vidéos (DVR) en 1280 x 720 pixels à 30 images par seconde sur une carte microSD. Il ne s’agit pas de HD, mais cela permet d’obtenir des images dépourvues des parasites de réception habituels avec un DVR au sol. Le poids, sans batterie, est de 60 grammes. L’électronique est compatible avec les batteries 3S et 4S. Le NameLess RC PowerStick DVR Version peut être livré sans récepteur radio, ou avec un récepteur DSM2 / DSMX, Flysky, FrSky, TBS Crossfire. Le prix ? A partir de 136 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

3 commentaires sur “NameLess RC PowerStick DVR Version

  1. HD ready puisque la Nano 2 donne 700 TVL (1280×960) le DVR va enregistrer la pleine résolution de la Nano2.
    Dans le masque par contre ca reste du VGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×