iFlightRC BumbleBee, en approche

4
2010

Cette nouvelle frame de 14 cm de diagonale de moteur à moteur, de type Cinewhoop, est en phase finale de développement, avec une disponibilité très prochaine. Le constructeur iFlight s’est associé avec le français Laurent Athenol, de Frame-Concept, pour élaborer un système de bumper fixé sur les protections d’hélices pour amortir les chocs. Sympa quand on compte voler dans un environnement avec beaucoup d’obstacles. Les photos montrent un système de retour vidéo analogique classique et un support pour GoPro 6-7-8, en version 15° d’inclinaison ou 25°, mais iFlight assure qu’un FPV Air Unit de DJI peut être installé à bord.

Même sur les petits !

De la mousse adhésive sur les protections d’hélices, ça fonctionne bien, même sur un appareil de petite taille comme celui-ci. Le hasard fait bien les choses, j’avais collé l’adhésif sur un appareil de iFlight (un Cinebee 75HD).

Source : iFlight

D’autres photos

 

 

4 COMMENTAIRES

  1. Cocorico et grand fan de la frame de Laurent Athenol (Frame-Concept) !!!
    Et pour une fois que les tinois s’associent sans copier… Je ne peux que me réjouir.
    Iflight nous fournit de tres bons produits dans l’ensemble. Souhaitons fort qu’ils respectent leurs engagement vis à vis de notre inventeur gaulois.

  2. pour l’instant c’est plutot bien respecté car dans leur annonce facebook ils citent Laurent, d’ailleurs etant en chine, je suis aussi iflight sur les réseaux chinois, et meme sur les réseaux chinois, ils le citent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.