Happymodel Larva-X HD, en approche

0
510

C’est sur la page Facebook du constructeur Happymodel que l’on peut découvrir quelques photos et une vidéo du Larva-X HD. Ce successeur du Larva-X, testé ici, est un « convertible ». Il est présenté comme un Toothpick équipé d’une caméra hybride, la Baby Turtle de Caddx, capable donc de fournir un retour vidéo en temps réel pour le pilotage en immersion et un enregistrement HD 1080p/60fps. Mais il peut aussi être équipé de protections d’hélices pour se transformer en Cinewhoop. De plus longues vis de fixation des moteurs sont fournies dans la boite.

Les caractéristiques ?

Le Larva-X HD repose sur un processeur CrazyBee F4 Pro v3.0, avec des moteurs brushless EX1203 à 6200KV pour des hélices bipales de 6,5 cm de diamètre. Les images FPV de la Baby Turtle sont diffusées via un émetteur 5,8 GHz capable d’émettre de 25 à 200 mW. La batterie est une 3S 11,1V de 450 mAh et 75C, via une prise XT30. L’appareil est équipé d’un buzzer pour le retrouver plus facilement… Il faudra attendre un peu pour connaître le prix et la disponibilité. Edit : il est proposé à partir de 151 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Il y a le choix entre une version avec récepteur radio FrSky D8, R-XSR, XM+, DSMX / DSM2, Flysky AFHDS 2A ou TBS Crossfire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.