Jhay Cortez, Wisin & Yandel, et les drones FPV

2
815

Avec plus de 12 millions de vues, la vidéo Imaginaste (Remix) des rappers portoricains Jhay Cortez, Wisin and Yandel fait le buzz ! Pourquoi une apparition sur Helicomicro ? Parce que le clip tourné dans Los Angeles Downtown comprend de nombreuses séquences tournées avec un FPV racer !

Le pilote ?

C’était ‎David Randall Knight II‎, alias Knight Flyer. Voici ce qu’il a dit au sujet du tournage…

« Un directeur de production m’a contacté pour me demander d’utiliser mes compétences pour son clip vidéo. J’ai préparé mon Squirt, mais je me suis rendu compte quelques minutes après le début du tournage (après avoir traversé le pays en voiture en 2 jours), que les acrobaties demandées pour la vidéo ne seraient pas possibles avec le Cinewhoop que j’avais préparé. J’ai donc dégainé mes racers 5 pouces pour la journée et j’ai fait le boulot ».

L’expérience l’a laissé perplexe

« Je me demande où se situe la frontière entre des vols avec des acrobaties et des évolutions qui requièrent des protections d’hélices. Me rapprocher d’un sujet puis partir dans une séquence qui ne permet pas d’avoir des hélices carénées est une situation à laquelle je voudrais me préparer pour un prochain shooting ».

Merci à Olivier pour le lien !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.