Black Friday : BetaFPV proposera 20 % sur sa boutique en ligne !

3
1012

Le Black Friday est devenu l’un des rendez-vous annuels incontournables (de notre société de consommation). Le constructeur BetaFPV vient d’annoncer qu’il proposera une belle ristourne de 20 % sur sa boutique en ligne, du 29 novembre au 3 décembre 2019. C’est peut-être le moment de vous offrir l’un de ces nano racers qui vous font rêver – ceux du tableau de tous les petits racers testés sur Helicomicro, par exemple !

Le conseil de BetaFPV ?

Remplissez votre panier avant la date, puis rafraichissez-le à partir du 29 novembre en utilisant le code BFCM à la commande pour économiser un peu (ou en profiter pour prendre des lipos supplémentaires). La page officielle dédiée au Black Friday chez BetaFPV donne aussi accès à des concours sur Facebook…

3 COMMENTAIRES

  1. Merci pour la news Fred!
    J’ai un Mavic pro et bientot un Mavic mini. J’ai eu d’autres drone comme le Anafi et le Bebop.
    Je serais bien intéressé pour faire du FPV en mode racing avec notamment le kit FPV de DJI qui parait vraiment top mais il est hors de prix pour débuter je pense…
    Du coup, si qqn à un modele de drone sympa pour débuter tout en étant assez costaud (je suis pas trop bricoleur…) sans etre non plus bas de gamme histoire de le garder et de se faire plaisir dessus et bien je suis preneur ^^ Pas de budget trop limité (disons que tout compris avec telecommande et casque et piece j’aimerais bien ne pas dépasser les 300€ mais possibilité d’aller au dela.
    J’ai lu le très grand tableau comparatif et ca m’aide encore moins sauf si je garde les “Coups de coeurs” de Fred ca réduit un peu les choix possibles ^^

  2. @ Yanou : Pour moins de 300 €, je te conseille de t’orienter vers un pack tout compris comme le Novice-I de Eachine. La machine est assez solide ppiur t’accompagner dans tes premiers pas en FPV et sans stabilisation. Tu pourras ensuite upgrader ce qui te semble trop light, comme le masque ou la radiocommande…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.