Skystars Angela 145 mm

0
1061

C’est un nouveau Cinewhoop que propose Skystars, un modèle dont la diagonale de moteur à moteur est de 14,5 cm. Pourquoi Cinewhoop dans la mesure où sa caméra ne filme que pour le retour vidéo analogique en 5,8 GHz ? Parce qu’il est destiné à porter une caméra HD de type GoPro ! Sa structure est en carbone de 3 mm d’épaisseur, sur laquelle sont fixés les moteurs. Ce sont des modèles brushless 1408 à 3800KV pour des hélices tripales Gemfan. Des protections d’hélices permettent d’éviter les chutes en cas de touchette avec l’environnement, et de réduire la dangerosité de l’appareil.

Au cœur de l’Angela 145 mm ?

On trouve une électronique tout en un, le TalonX F4 Mini Tower. C’est une tour composée d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F4 et flashé avec Betaflight, qui propose un OSD actif. Elle comprend un ESC 4 en 1 de 35A, relié à un connecteur XT30. Elle héberge un émetteur vidéo 5,8 GHz capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France), mais aussi à 500 mW. L’antenne est un modèle polarisé. La caméra FPV associée à cet émetteur est une Caddx Ratel avec une lentille grand angle de 2,1 mm.

Le poids ? Le prix ?

L’appareil pèse 249 grammes sans sa batterie. Skystars recommande d’utiliser une Lipo 3S ou 4S de 1500 à 1800 mAh. L’Angela 145 mm sera disponible sans récepteur radio, ou prééquipé d’un récepteur R9mm, X-XSR ou XM+ de FrSky. Un support TPU pour GoPro est fourni dans la boite. Le prix ? L’Angela 145 mm sera proposé à partir de 173 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.