Le FPV et la Corvette ?

2
1241

Superbes images que celles tournées par Jonathan Lucan ! Les passages dans l’habitacle, le suivi de la Corvette Grand Sport, c’est la signature d’un Cinewhoop équipé d’une GoPro, avec de jolis talents de pilote pour que la stabilisation en post-production soit parfaite. Le résultat ?

Sauf que…

Bien que Jonathan Lucan pilote un Cinewhoop de 3 pouces, il n’a pas utilisé le moindre drone pour réaliser ces prises de vues. Son équipement ? Une gyroroue OneWheel pour se déplacer, une Gopro Hero 6 pour filmer et une perche de 2,7 mètres pour avoir le bras long. Plus le logiciel ReelSteady pour parfaire la stabilisation. Parfait pour se jouer de la réglementation drones en France dans un usage professionnel ? Pas si viiiite. Les gyroroues sont aussi soumises à de nouvelles règles…

Source : Petapixel

2 COMMENTAIRES

  1. Joli! J’utilise le même principe professionnellement (puisque je suis télépilote en loisir seulement), avec une Osmo au bout d’une perche de 5m.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.