Holybro Kopis 2 HD FPV

3
1310

Le Kopis 1 était un racer 5 pouces entièrement monté, quasiment prêt à l’emploi, qui nous avait bien plu (voir le test ici). La version 2 avait été annoncée en août 2018 (voir ici). L’appareil a été mis à jour pour accueillir le Digital FPV System de DJI. La frame est en stretched-X, les hélices sont par conséquent dans le champ de la caméra, avec des bras en carbone de 5 mm d’épaisseur.

A l’intérieur ?

On trouve un contrôleur de vol Kakute F7 HDV, qui est prévu pour un branchement simplifié avec le FPV Air Unit de DJI, via une unique nappe. Il est associé à un ESC 4 en 1 Tekko32F3 de 40A. Les moteurs sont des F60 Pro-III 1750KV de T-Motor pour des hélices 5143S ou 5147 (2 jeux sont fournis). Le tout est capable de fonctionner avec des batteries 4S, 5S et 6S ! La caméra de DJI est réglable avec un angle de 10 à 80°. Un buzzer complète la dotation. Le Kopis 2 HD FPV pèse 280 grammes sans le FPV Air Unit et sa caméra, 336 grammes une fois le système de DJI installé (sans batterie ni hélices).

Le prix ?

Le Kopis 2 HD FPV est proposé à 270 € chez Studiosport (taxes comprises). Il ne reste plus qu’à installer le FPV Air Unit, la caméra, une batterie…

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. Ben c est impossible de l avoir par Banggood car il refuse à chaque fois l envois. Si tu as l astuce, dis moi mais dès que tu choisis le pack il te met que l envoi est impossible

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.