GePRC CineQueen 4K

0
548

Après le CineKing, GePRC propose le CineQueen ! C’est un nano racer de type CineWhoop, avec des hélices carénées. Ces hélices sont des tripales 3 pouces animées par des moteurs brushless 1206 à 3600KV. La frame est en carbone d’une diagonale de moteur à moteur de 14,5 cm, avec des bras d’une épaisseur de 3 mm et des pièces en aluminium.

A l’intérieur

Le cœur de l’appareil repose sur un contrôleur de vol Stable 2, basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, avec un OSD actif. Il est complété par un ESC 4 en 1 de 30A DShot600. La caméra est un modèle hybride, capable de fournir un retour analogique pour les vols en immersion, et un enregistrement HD 4K enregistré sur une carte microSD à bord.

Deux versions

Le CineQueen est proposé en 2 versions, soit avec une RunCam Hybrid 4K, soit avec une Caddx Tarsier V2. Cette caméra fonctionne de concert avec un émetteur vidéo 5,8 GHzc compatible avec 48 canaux, avec une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW, 200 mW, 400 mW ou 500 mW. L’antenne est une polarisée connectée en MMCX.

Les déclinaisons

GePRC assure que l’appareil a été pensé pour réduire au maximum les vibrations parasites et l’effet Jello. Le poids, sans batterie, est de 156 grammes. Il est livré soit sans récepteur radio, soit avec un récepteur A8S V2 de Flysky, ou un R-XSR ou un XM+ de FrSky, ou un Crossfire Nano SE de TBS. L’alimentation à fournir est une 3S ou 4S de 650 à 850 mAh, avec un connecteur XT30. Le prix ? A partir de 216 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes) pour la version Tarsier, et à partir de 226 € pour la version RunCam.

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.