GePRC Span-F7-BT-HD pour DJI FPV

2
1276

Les fabricants spécialisés dans le FPV racing ont semble-t-il adopté le système de retour vidéo numérique de DJI (voir le test ici). GePRC propose ainsi le Span-F7-BT-HD, composé d’un contrôleur de vol et d’un ESC, l’un et l’autre reliés par une nappe, et le contrôleur de vol prêt à être connecté au FPV Air Unit de DJI avec un câble. De quoi réaliser un montage simple, efficace et avec peu de câbles qui trainent.

Les caractéristiques

Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F7, flashé avec Betaflight, avec un baromètre altimétrique, 5 UART, une Blackbox de 32 Mo, un OSD actif, et une puce Bluetooth pour effectuer les réglages avec l’application SpeedyBee. Il conserve un connecteur microUSB pour accéder aux réglages depuis un ordinateur. L’ESC est un 4 en 1 de 50A avec un filtre LC, un capteur de courant, la télémétrie, compatible DShot600 et DShot1200. La paire de composants de 36 x 36 mm est fournie avec un condensateur, la visserie, pour un montage à 30 x 30 mm. Le câble vers le FPV Air Unit de DJI est également fourni. Le prix ? Le GePRC Span-F7-BT-HD pour DJI FPV sera proposé à 96 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. @ Skydingo : A rien, mais je suppose que la refonte des circuits coûte plus cher que de laisser l’existant. Et puis ça permet aussi de recycler le matériel avec autre chose que du DJI…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.