Paradox x Cpt. Olf : la vidéo qui interpelle

3
1694

Une vidéo est en train de faire le e-tour du monde, il s’agit de PARADOX x CPT. OLF publiée sur Vimeo par Cpt. Olf et sur YouTube par Paradox. Elle montre le grapheur urbain Paradox dans ses « balades » dans Berlin, suivi par Cpt. Olf, avec des séquences de prises de vues en drones, caméras volantes, et FPV racers pour les prises plus dynamiques. Les séquences de surf de métro ou d’escalade de grues sont à couper le souffle. Des pratiques dangereuses et illégales, évidemment. Et les vols en drones ? Le pont Oberbaumbrücke, par exemple, est en pleine zone interdite de vol à Berlin.

Une vidéo pour générer du clic ?

Oui, mais sans doute pas avec la volonté de simplement faire hurler les compteurs de YouTube et Vimeo. Cette vidéo constitue un support marketing destiné à faire connaître l’exposition « CPT.OLF 16-19 » qui ouvrira ses portes le 18 octobre 2019 à 19h00, dans la Urban Spree Gallery à Berlin. Cette expo est elle-même le support marketing d’un ouvrage à paraître chez Urban Spree Books en octobre 2019, qui relate en photos 4 ans de pirouettes urbaines. Une vidéo qui interpelle ? Oui, et c’était à but commercial… si vous en doutiez.

PARADOX x CPT. OLF from cpt. olf on Vimeo.

3 COMMENTAIRES

  1. Video déposé sur un vrai site qualitatif ! Yes !!
    Mais tres honnêtement et ce malgré de tres belles prises de vues et plutôt spectaculaires pour certaines, je ne valide pas les agissements de ce Monsieur et de ses opérateurs !
    Et je doute fort que les autorités Allemande en restent là… Normal, logique, au regard du premier chapitre: Dangerosité/sécurité !!
    Pffff… Encore un buzz qui ne va pas nous aider…

  2. C’est surtout qu’aller en haut d’une grue sans EPI c’est suicidaire, à cette hauteur il y a plus de vent qu’au sol… Quelqu’un passe en dessous, ils font tomber un objet ou il tombe eux même et le gars qui n’a rien demandé est mort.

  3. désolant d’en arrivé a faire de la vidéo comme celle là. A VOMIR… vivement PARADEX 2 pour avoir du VRAI niveau de montage et de vrai belles images 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.