Le DJI Mavic Mini et la FCC

9
6016

Lorsque la Federal Communications Commission (FCC) américaine dévoile des documents au sujet d’appareils électroniques, c’est que leur processus d’industrialisation est très avancé. Or la FCC a publié plusieurs documents concernant la ratification de normes radio pour un appareil dont l’étiquette mentionne « DJI Mavic Mini ». Ce qui n’était qu’une rumeur jusqu’à présent (voir ici) est désormais plus concret avec ce « leak » de la FCC. Pour le reste, et notamment pour savoir si le poids de l’appareil sera au-dessus ou en-dessous des 250 grammes, il faudra attendre un peu. Mais pas très longtemps…

9 COMMENTAIRES

  1. Des chances de le voir débarquer avant Noël,
    Voir en étant trèèès optimiste avant le 15 novembre ?

  2. Pour l’autonomie c’est déjà plus ou moins certains que : 18 minutes annoncées, donc un peu moins de 15 en réelle.

    Pour un usage non intensif du drone, vous pensez quoi de la “garantie” DJI Care ?
    Je m’étais penché sur leurs drones y’a 2 ans et j’avais vu ça sans trop savoir quoi en penser, et vu que j’ai repoussé mon achat j’ai laissé tombé,
    Mais maintenant que je suis quasi sûr d’acquérir celui-ci, la question se pose à nouveau.

  3. Sous 250g. avec contrôleur de vol, vtx, receicer, caméra, GPS, leds, gimbal, chassis, moteurs, esc, hélices, Batterie, ETC. Je doute.
    J’ai hâte de voir l’offre ! ! !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.