Tomz : Red Bull Follow me x Jules Charraud

3
713

 

Thomas Panaiva, alias Tomz, est au cœur d’une nouvelle vidéo pour Red Bull ! Une série de séquences qui feront froid dans le dos à tous ceux qui volent au-dessus de l’eau avec une petite pointe d’appréhension. Car le sujet est Jules Charraud, un jeune prodige du wakeboard. Tomz est venu le filmer sur l’eau bien sûr, sur La Source Wake Park, mais aussi de près, de très très près même !

Le matériel ?

Les prises de vues en suivi ont été réalisées avec une frame Dex Hydro, les plans en marche arrière l’ont été avec un Bando Killer, la frame conçue par Tomz en collaboration avec Drone-FPV-Racer, et un Squirt a permis de réaliser la séquence d’intro. Ce n’était pas sa première sortie sur l’eau, souvenez-vous de celle avec la championne de kayak Nouria Newman.

Plouf ?

A la question : « combien de dizaines de quads as-tu coulés pour réaliser cette vidéo ? », Thomas m’a répondu : « j’ai perdu un Bando Killer dans l’eau, qu’on a repêché 30 minutes plus tard. Séché, il est reparti comme neuf dans l’après-midi ». Le réalisateur de la vidéo est Supersize films, son éditeur Tibo Gachet. Pour voir la vidéo, il y a la version Facebook ci-dessous, mais préférez celle postée sur le site de Red Bull, ici.

Follow Me x Jules Charraud

Super stoked to show you guys our latest (wet 💦) project w/ Jules Charraud 👌.Production : Red BullRealisation : Supersize filmsEditor : Tibo GachetSound : ZikaliPhotos : Dominique DaherSpot : La Source Wake Park

Publiée par Tomz FPV sur Lundi 30 septembre 2019

3 COMMENTAIRES

  1. Rho la vache, avec la perspective il y a un moment on dirais qu’il passe au dessus du multi (tête en bas!!)!!!
    C’est du très très près!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.