Catalyst Machineworks SuperSlamNasty 3 et 4 pouces

1
669

Envie de briller sur une course de FPV racing ? La frame SuperSlamNasty de Catalyst du texan Machineworks est une déclinaison du SlamNasty, plus fine. Elle repose sur des bras carbone en H, d’une épaisseur de 3 mm. L’intérieur, où prend place l’électronique, est fin : les entretoises mesurent 2,15 cm de longueur !

Le résultat ?

Il est racé, léger, et son constructeur assure qu’elle tient bien les chocs. Il recommande des moteurs brushless 1306, 1407, 1408, 1606, pour des hélices de 3 pouces ou 4 pouces. La frame 3 pouces nue de diagonale 15,2 cm pèse 39,5 grammes, la version 4 pouces de 17,7 cm pèse 42 grammes (avec support caméra). Le montage requiert des composants de 20 x 20 mm. Les frames de Catalyst Machineworks sont proposées par FPV-Fly en France, à 50 € (taxes comprises) aussi bien pour la version 3 pouces que pour la version 4 pouces.

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

1 commentaire

  1. J’adooore les low/hyper low frame !
    Esthétiquement terrible et un centre de gravité bas qui lui offre un vol extraordinaire.
    Ne pas succomber… Car j’en ai déjà réalisé une qui m’offre énormement de plaisir, voir ma préférée !
    Pour un prix “plus” raisonnable, même si manque de place évident sur ce type frame pour y garer toute l’électronique, j’ai osé y mettre en plus, les bras à l’intérieur ! Soit 15mm entre la plate haute et basse :-))
    Il s’agit de la frame Realacc Avenger 5 pouces 215mm Empattement 4mm Bras Fiber De Carbone FPV Racing (BG)
    Je crois que la SuperSlamNasty existe aussi en 5 pouces. Vraiment de tres belles frames qui ont leur mot à dire tant pour leur rapport qualité prix, que l’esthétisme top et j’en suis persuadé, un comportement au vol excellent.
    Ne pas craquer !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.