Ce micro racer s’apparente à un Toothpick avec ses hélices bipales et son équipement minimaliste. Il repose sur une structure en carbone de 2 mm d’épaisseur, d’une diagonale de 10,8 cm de moteur à moteur. Les hélices sont inspirées de celles de Parrot, avec un diamètre de 6,5 cm. Elles sont animées par des moteurs brushless Oversky MP03 à 7000KV et un ESC 4 en 1 de 12A DShot600. Le contrôleur de vol est basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight, disposant d’un OSD actif.
La partie image ?
Elle est assurée par une caméra FPV Turbo EOS2 1200TVL de Caddx associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 48 canaux, capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW. Le contrôle des réglages est possible via la radiocommande et l’OSD avec le protocole IRC Tramp.
La partie radio ?
L’appareil peut être livré, au choix, sans récepteur radio, avec un récepteur DSMX, un récepteur Flysky RX2A, un récepteur FrSky Pro D8, un récepteur Futaba SFHSS AC900. La prise d’alimentation est une XT30. HBFPV recommande une Lipo 2S ou 3S de 300 mAh. Le poids, sans la batterie, est de 47 grammes. Le prix ? A partir de 122 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).
salut Fred, t’as oublié le lien pour la page banggood du produit.
@ skydingo : Hey, merci, je viens de rajouter. J’aurais bien besoin de vacances, moi 🙂 🙂
Faut impérativement sécuriser cette antenne ! Sinon coupe coupe ?