iFlight TurboBee 66R

0
758

La famille des TurboBee de iFlight ne cesse de s’agrandir ! Le TurboBee 66R est le plus petit appareil de la gamme – pour le moment -, avec une diagonale de 6,6 cm de moteur à moteur. Il reprend le principe des autres modèles : une structure en carbone sur laquelle sont fixés les moteurs, des brushless 0802 à 12000KV pour des hélices quadripales de 3 cm avec un trou central de 1 mm. L’ESC qui les pilote est un SucceX 12A DShot600. Les hélices sont emprisonnées dans des protections en plastique souple.

A l’intérieur ?

Le contrôleur de vol est un SucceX basé sur un processeur F4 flashé avec Betaflight incluant un OSD actif. La caméra est une Turbo EOS2 de Caddx 1200TVL associée à un émetteur 5,8 GHz SucceX Whoop capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW et 200 mW, avec le support du protocole IRC Tramp pour les réglages via la radiocommande et l’OSD. L’antenne est une dipôle montée sur un connecteur u.FL.

Alimentation ?

L’appareil pèse 43 grammes sans la batterie. La prise d’alimentation est une XT30. iFlight recommande des batteries 1S ou 2S (pas facile à trouver avec un connecteur XT30). L’ESC et le contrôleur de vol supportent le 3S et même le 4S, mais les moteurs ne tiendront probablement pas le choc. Le TurboBee 66R est livré au choix sans récepteur radio, avec un récepteur Flysky A8S ou FrSky XM+. Le prix ? Il sera proposé à partir de 109 € chez Banggood (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.