Foxeer WildFire, en approche

5
787

La guerre des modules de réception vidéo 5,8 GHz bat son plein ! Voici le WildFire de Foxeer. Son nom ne laisse planer aucun doute : il entend concurrencer le RapidFire d’ImmersionRC. Il vient rejoindre les rangs des concurrents du RapidFire que sont le Fusion de TBS, les True-D de FuriousFPV, les modules Achilles, le Pro58 de Eachine, les modules de AKK, de OwlRC, de RealAcc, de RJX Hobby, etc. Un marché saturé qui va nécessiter de se démarquer avec des fonctions inédites.

Les caractéristiques du WildFire ?

On sait que le boitier a été dessiné par Bans Alp, et que le module est doté d’un ventilateur pour le refroidissement des circuits. Le reste (et le principal) des caractéristiques n’a pas encore été dévoilé par Foxeer, qui profite sans doute de l’effet d’annonce de TBS et son Fusion pour faire un peu de buzz sur Facebook avec une illustration en 3D.

5 COMMENTAIRES

  1. TBS Fusion d’un côté
    Foxeer WildFire de l’autre
    RapidFire d’ImmersionRC
    etc
    Fred, quelques coups de fil, et un ptit comparatif à venir avec les DVR enregistrés sur les lunettes de tes potes ?

  2. Salut,
    “Un marché saturé qui va nécessiter de se démarquer avec des fonctions inédites.”

    Perso, plutôt que des fonctions annexes voire redondantes, je préfererais qu’ils se concentrent uniquement sur la qualité de réception….

    Même s’il parait que le rapidfire est ( encore ) audessus, j’ai du mal a voir des franches différences sur les DVR comparatif.

  3. @ SPELELED : Si je dis ça, c’est parce que je constate qu’il y a désormais peu de différences entre les différents récepteurs, sauf environnements particuliers.

  4. @fred : Salut,
    Mon message ne remettais pas en cause ton analyse de ce que font les différents fabriquants, c’était plus l’expression d’une attente client : Il est parfois dur de trouver la sensibilité des récepteurs, hors c’est un des parametres important a mes yeux….

  5. @ SPELELED : Tu sais, je suis bien d’accord avec toi, le vrai sujet est la portée / sensibilité / gestion du Diversity. Le cheval de bataille est pourtant maintenant l’accessoire (utile, parfois), et c’est dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.