HehengDa Toys H6

1
504

Comment écouler des stocks de moteurs brushed quand la mode des multirotors est clairement passée à un usage immodéré de moteurs brushless ? L’une des solutions est peut-être celle du constructeur HeHengDa, qui propose un engin semi multirotor volant, semi moto roulante. Les moteurs sont des brushed 816 pour des hélices tripales. Le contrôleur de vol est un modèle propriétaire.

Radio ou smartphone

L’appareil est piloté à distance via une radiocommande (fournie) ou wifi, depuis un smartphone. Ne vous attendez par conséquent pas à une belle réactivité ni à une longue portée, elle ne dépasse pas les 50 mètres dans le meilleur de cas. La batterie 1S 3,7V 650 mAh fournie permet de voler pendant 8 minutes ou de rouler pendant 14 minutes. Le H6 de HehengDa Toys est proposé à 38 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Amusant ? Peut-être…

D’autres photos

1 commentaire

  1. Attention, si j’ai bien regardé, soit tu voles, soit tu roules !
    Les deux modes ne sont pas immédiats, mais nécessite une conversion mécanique entre rotors et roues 🙁
    Les béquilles latérales en mode “moto” risquent vite de se prendre dans les tapis/moquettes, rendant le joujou moins attrayant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.