Emax Babyhawk R Pro 4

0
644

Ce modèle est un nouveau-venu dans la gamme des Babyhawk du constructeur Emax. Il ressemble au Babyhawk R Pro, à hélices 2 pouces, déjà commercialisé (voir ici). Mais il boxe dans la catégorie supérieure ! C’est un engin à hélices de 4 pouces, qui mesure 16 cm de diagonale de moteur à moteur. Au cœur de l’appareil, on trouve un contrôleur de vol Mini Magnum 3 basé sur un processeur F4, flashé avec Betaflight. Il est couplé à un ESC 4 en 1 de 35A, qui anime des moteurs brushless RS1606 à 3300KV pour des hélices tripales Avan Scimitar de 4 pouces 4024 (pour maximiser l’autonomie) ou 4028 (pour voler engagé), au look très agressif.

(Presque) comme un 5 pouces

La caméra FPV est une Caddx S1 CCD 600TVL associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz compatible avec 40 canaux, avec une puissance de 25 mW (le maximum autorisé en France) ou 200 mW pour les envies d’aller un peu plus loin. L’émetteur est équipé d’une antenne dipôle avec un connecteur MMCX. Il est réglable via la radiocommande et l’OSD. Emax assure que cet appareil été optimisé pour accueillir des batteries 4S. Il est d’ailleurs livré avec une Lipo 4S 14,8V de 850 mAh 80C. Pour décoller, il faut ajouter un récepteur radio. Le prix ? Le Bayhawk R Pro 4 est proposé en précommande à 161 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.