Eachine Nano VTX

1
1851

Si l’installation d’une caméra hybride a rempli l’espace disponible à bord de votre micro racer, il ne reste plus rien pour l’émetteur vidéo. Sauf peut-être pour ce Nano VTX de Eachine, qui mesure 1,4 x 1,4 cm pour une épaisseur de 4 mm.

Ses points forts ?

Il est capable d’émettre sur 48 fréquences de la bande 5,8 GHz, avec une puissance de 0 mW (pitmode) ou 25 mW (le maximum autorisé en France). Ou bien, si vous en avez le besoin et l’autorisation, en 100 mW, 200 mW ou même 400 mW ! De quoi offrir un peu de portée à votre micro racer, et une meilleure pénétration en intérieur.

Complet !

Son poids ? 1,5 gramme – sans les fils. Il est à alimenter en 5V. Il est réglable avec le bouton unique ou, c’est beaucoup plus pratique, via l’OSD de Betaflight avec le protocole IRC Tramp. L’antenne fournie est une dipôle avec un connecteur u.FL. Le prix ? Le Nano VTX de Eachine est proposé à 13 € en précommande chez Banggood pour une durée limitée, puis il passera à environ 15 €, avec une disponibilité prévue pour le 9 juillet 2019.

D’autres photos

1 commentaire

  1. Bonjour , j’ai des soucis avec mon combo vidéo eachine pour mon Aurora 100 je voudrai le remplacer
    par ce modèle , ma question comment le branche-t’on pour bénéficier de l’OSD via bétafligth car sur mon drone j’ai une prise de 4 fil le plus le moins et vidéo In et vidéo OUT et la j’ai 3 fils je suppose pour la caméra plus moins et signal mais sur la carte du drone je ne vois pas comment la borne RX sert à quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.