AuroraRC Supra-F4

2
851

Les Tinywhoop passent tout doucement à la vitesse supérieure : ils s’équipent de batteries 4S. Il faut évidemment que l’électronique suive le mouvement, notamment l’ESC. Il y avait déjà le F411 Mini 4S de GEPRC, le F4 Whoop FC 2-4S de SucceX et le F4 2-4S AIO de BetaFPV, compatibles 4S.

Nouveau venu

Voici maintenant le Supra-F4-12A de AuroraRC. C’est un composant de 2,85 x 2,85 cm pour 5,6 grammes basé sur un processeur F4. Il est flashé avec Betaflight et inclut un OSD actif. Il est couplé avec un ESC 4 en 1 de 12A pour moteurs brushless, compatible BLheli_S et Dshot600. Le Supra-F4 est équipé d’un capteur de courant et permet de souder un buzzer. Le tout peut être alimenté avec des batteries 4S et un connecteur XT30. Le prix ? Il sera proposé à 36 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. @FPV_67 Pas temps que ça en fait, c’est n’est plus le travail d’une seule personne, mais d’un groupe ce qui rend la tâche plus aisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.