AuroraRC Supra-F4

Les Tinywhoop passent tout doucement à la vitesse supérieure : ils s’équipent de batteries 4S. Il faut évidemment que l’électronique suive le mouvement, notamment l’ESC. Il y avait déjà le F411 Mini 4S de GEPRC, le F4 Whoop FC 2-4S de SucceX et le F4 2-4S AIO de BetaFPV, compatibles 4S.

Nouveau venu

Voici maintenant le Supra-F4-12A de AuroraRC. C’est un composant de 2,85 x 2,85 cm pour 5,6 grammes basé sur un processeur F4. Il est flashé avec Betaflight et inclut un OSD actif. Il est couplé avec un ESC 4 en 1 de 12A pour moteurs brushless, compatible BLheli_S et Dshot600. Le Supra-F4 est équipé d’un capteur de courant et permet de souder un buzzer. Le tout peut être alimenté avec des batteries 4S et un connecteur XT30. Le prix ? Il sera proposé à 36 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

2 commentaires sur “AuroraRC Supra-F4

  1. Chapeau l’intégration, il doivent s’arracher les cheveux lors du routage de la carte. ?

  2. @FPV_67 Pas temps que ça en fait, c’est n’est plus le travail d’une seule personne, mais d’un groupe ce qui rend la tâche plus aisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×