Hélices Master Airscrew dispos sur Amazon

9
1054

Le test des hélices Master Airscrew Stealth pour le Mavic Air de DJI avait été concluant : un peu moins de bruit, un peu plus d’autonomie (voir ici). Depuis ce test, la marque propose une nouvelle version des hélices (voir là), encore améliorée et avec un choix de couleurs.

Le souci que l’on rencontrait ?

Les frais de port étaient très élevés. Master Airscrew annonce avoir conclu un accord de distribution avec le géant Amazon aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne. L’avantage ? Depuis Amazon Allemagne, les frais de port sont réduits et la TVA est incluse – comptez environ 26 € pour 4 hélices. L’inconvénient ? Ce sont les premiers modèles – ceux que j’ai testés -, pas les nouveaux…

9 COMMENTAIRES

  1. Merci Fred, ça avance à petits pas, mais dans qqtemps ils auront aussi les nouvelles, ils écoulent leur stock via ma zone. 😈 Encore un peu de patience avant les congés 👍

  2. @ jean : La boite est exactement la même, ça ne permet pas de faire la différence. Mais en l’absence de mention V2 dans la fiche technique et de la disponibilité des versions couleurs, je pense qu’il s’agit encore de la V1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.