Eachine Cinecan 85mm 4K

4
1129

Vous connaissiez le Trashcan de Eachine, testé ici. Il était dépourvu d’enregistreur vidéo HD, simplement équipé d’une caméra FPV analogique. Voici la version 4K, que Eachine a appelée Cinecan 85mm 4K. Au cœur de cet appareil, on trouve la double caméra Tarsier de Caddx (testée ici), capable de fournir un retour analogique et un enregistrement 4K. Pour porter l’excédent de poids, le Cinecan est basé sur une structure plus imposante, de 8,5 cm de diagonale de moteur à moteur.

Les caractéristiques

Les moteurs sont des brushless 1103 à 7000KV pour des hélices de 2 pouces avec un trou central de 1,5 mm de diamètre. Le tout est animé par un ESC 4 en 1 de 10A BLheli_S et DShot600 et un contrôleur de vol Crazybee F4Pro V3. Ce dernier est flashé avec Betaflight avec un OSD actif. La caméra est associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 40 canaux capable d’émettre en 25 mW (le maximum autorisé en France) et 200 mW pour aller plus loin ou mieux pénétrer des bâtiments. Il est compatible SmartAudio pour profiter des réglages arec la radiocommande via l’OSD.

Cinewhoop ?

Avec des dimensions de 11,5 x 11,5 x 5,5 cm et un poids de 66 grammes sans sa batterie, le Cinecan 85mm 4K vient taquiner le Beta85X HD (voir le test ici) ou sa future version 4K et les autres appareils basés sur une caméra Tarsier de Caddx. Il est livré au choix sans récepteur radio, avec un récepteur compatible Flysky, un récepteur compatible FrSky ou un récepteur TBS Crossfire. L’appareil est prévu pour des batteries 3S, il est d’ailleurs livré avec une 3S 300 mAh 60C à connecteur XT30. Mais la fiche technique laisse entendre que l’appareil serait compatible avec les 4S ! A voir. Le prix ? A partir de 168 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. 4k c est bien c est bien pour pouvoir cropper dans les plug in de stabilisation des logiciel de montage.
    Si tu le fait sur une résolution de 1080p tu fini avec une pauvre résolution à peine mieux que 720p. Avec de la 4k ça laisse de la marte 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.