Master Airscrew DJI Mavic Air Stealth Upgrade Propellers, 2nd generation

4
1674

J’avais testé (ici) les hélices Mavic Air Stealth  Upgrade Propellers de Master Airscrew, en constatant un gain en autonomie et en réduction de bruit. Le constructeur a annoncé la seconde génération de ces hélices ! Ce seront elles qui seront livrées désormais, la précédente gamme étant épuisée.

Ce qu’il y a de mieux ?

L’efficacité des hélices a été améliorée, selon Master Airscrew, pour un gain de 14 % par rapport aux hélices de DJI. Il indique une meilleure compatibilité, notamment pour éviter les erreurs « Motor current error » rencontrées par certains pilotes avec des firmwares récents. Le bruit est réduit de 3,5 dB, soit 50 % environ. Enfin, les hélices sont proposées en noir, mais aussi en bleu et magenta, pour un look plus funky.

Le prix ?

Les DJI Mavic Air Stealth Upgrade Propellers, 2nd generation sont proposées à $21 le jeu de 4 hélices noires (hors port, hors taxes) chez Master Airscrew, et $24 pour les versions couleur. Attention aux frais de port élevés, mieux vaut mettre en place une commande groupée pour les réduire. Comment connaître la version de vos hélices ? La mention V2 est apposée à la base des pales, près du centre de l’hélice…

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’info Fred, si tu as vent d’un importateur européen fais nous signe. Elles seront alors probablement entre 25-30€ 😂 en espérant un port plus abordable 🚧

  2. @ FPV_67 : Malheureuement non, je n’en connais pas. Il faudrait demander à des importateurs des hélices modélisme, comme Topmodel, de le faire. En attendant, le mieux est de faire des commandes groupées pour réduire les frais…

  3. Une petite faute ” en constant un gain en autonomie ” je pense que tu voulais dire “constatant” …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.