SucceX F4 Whoop FC 2-4S 12A AIO with VTX

2
598

BetaFPV vient seulement de proposer à une sélection de clients courageux de beta-tester la nouvelle version de son contrôleur de vol pour Tiny Whoop brushless capable de supporter des batteries 4S. GePRC a pris un peu d’avance avec un composant concurrent, le F411 Mini 4S (voir ici). Mais iFlight n’est pas en reste, avec le SucceX F4 Whoop FC 2-4S 12A AIO with VTX.

Il y a quoi dedans ?

Le contrôleur de vol repose sur un processeur F4, monté sur une plaque de 2,85 x 2,85 cm avec de trous de montage à 2,55 x 2,55 cm. Il est flashé sous Betaflight, avec un OSD actif, et pèse 6,1 grammes. Il dispose de 4 connecteurs pour accueillir des moteurs brushless, pilotés par un ESC 4 en 1 de 12A capable de prendre en charge des batteries 4S ! C’est du moins la promesse de iFlight…

VTX en sus

iFlight propose, en option, un émetteur vidéo 5,8 GHz qui vient se clipser sur le contrôleur de vol. C’est un modèle capable d’émettre avec une puissance de 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), 100 mW ou 200 mW. Il est compatible IRC Tramp pour le pilotage depuis la radiocommande via l’OSD. Son antenne est au format u.FL. Il ajoute 2 grammes au contrôleur de vol… Le prix ? Le contrôleur de vol est proposé à $40 chez iFlight (hors port, hors taxes). Comptez $6 de plus pour ajouter le VTX…

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. 8.1gr ? C’est moi où ils sont à la ramasse ? Le hglrc f428 est sorti depuis combien de temps ? 8,7 gr pour des esc 28A en 4s avec un contrôleur f4 et un vtx… C’est pas révolutionnaire de perdre 0.6 gr et 16A sur les esc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.