Eachine E016F

3
1157

Dans la série, chez Eachine, des appareils qui ne font pas que voler, il y avait le Vwhoop90 (voir le test ici) et le E015 (voir le test là). Le petit nouveau est le E016F, un appareil capable de voler, de glisser sur le sol et de filer sur l’eau. Il est animé par 4 moteurs brushed, un contrôleur de vol propriétaire, et une batterie 1S 3,7V de 350 mAh. La structure type Tiny Whoop lui permet de voler.

Mais pas que…

Installé dans sa base, moteurs arrière relevés, il passe en mode hovercraft : les deux moteurs avant créent un coussin d’air, les deux arrière assurent la propulsion. La base est prévue pour aller aussi dans l’eau et flotter. Ce sera parfait pour cet été. Là où vous n’aurez pas le droit de voler, vous pourrez probablement glisser ou hydroglisser ! Le Eachine E016F est proposé par Banggood à partir de 20 € (hors port, hors taxes).

D’autres photos

3 COMMENTAIRES

  1. @ Christophe : En l’absence d’infos sur le protocole utilisé, difficile de répondre. On le saura quand il sera dispo en test…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.