TBS Unify Pro32 HV

0
1339

Besoin d’un émetteur vidéo 5,8 GHz en mesure de fournir une image en allant un peu loin ? C’est ce que propose le Unify Pro32 HV de la Team BlackSheep.

Son point fort ?

Il est capable d’émettre jusqu’à 1 Watt, tout en conservant des dimensions qui l’autorisent à être monté sur un micro racer : 3,7 x 2,5 x 5,8 mm. L’astuce, pour parvenir à cette taille, est un composant double couche. Le poids total est de 8,7 grammes. L’antenne est à brancher sur un connecteur au format MMCX (SMA). Et si on oublie de brancher l’antenne, ou si elle se décroche après un crash ? Avec un réglage sur une forte puissance, c’est l’assurance de griller l’émetteur. TBS assure que le Unify Pro32 HV peut être laissé sans antenne « pendant des heures »…

1 Watt ?

L’émetteur fonctionne sur toutes les fréquences 5,8 GHz, y compris les plus exotiques. Il est réglable – via SmartAudio ou Crossfire – à une puissance d’émission quasi nulle pour le Pitmode, à 25 mW (le maximum autorisé en France), à 100 mW, 400 mW ou 1000 mW ! Il peut être alimenté en 2S à 6S. TBS assure que l’émission est « propre » : elle n’empiète pas sur d’autres fréquences, ce qui permet de voler à plusieurs sans interférences. Le prix ? L’Unify Pro32 HV est proposé à $50 sur le site de TBS (hors port, hors taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.