TBS Unify Pro32 HV

Besoin d’un émetteur vidéo 5,8 GHz en mesure de fournir une image en allant un peu loin ? C’est ce que propose le Unify Pro32 HV de la Team BlackSheep.

Son point fort ?

Il est capable d’émettre jusqu’à 1 Watt, tout en conservant des dimensions qui l’autorisent à être monté sur un micro racer : 3,7 x 2,5 x 5,8 mm. L’astuce, pour parvenir à cette taille, est un composant double couche. Le poids total est de 8,7 grammes. L’antenne est à brancher sur un connecteur au format MMCX (SMA). Et si on oublie de brancher l’antenne, ou si elle se décroche après un crash ? Avec un réglage sur une forte puissance, c’est l’assurance de griller l’émetteur. TBS assure que le Unify Pro32 HV peut être laissé sans antenne « pendant des heures »…

1 Watt ?

L’émetteur fonctionne sur toutes les fréquences 5,8 GHz, y compris les plus exotiques. Il est réglable – via SmartAudio ou Crossfire – à une puissance d’émission quasi nulle pour le Pitmode, à 25 mW (le maximum autorisé en France), à 100 mW, 400 mW ou 1000 mW ! Il peut être alimenté en 2S à 6S. TBS assure que l’émission est « propre » : elle n’empiète pas sur d’autres fréquences, ce qui permet de voler à plusieurs sans interférences. Le prix ? L’Unify Pro32 HV est proposé à $50 sur le site de TBS (hors port, hors taxes).

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×