Eachine&Diatone ER349

4
658

C’est un partenariat entre les constructeurs Eachine et Diatone qui est à l’origine du ER349. Ce micro racer de 3 pouces promet d’être un petit bolide ! Il repose sur une frame Diatone de 13,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Elle accueillie des moteurs brushless Mamba 1408 à 4000KV animés par un ESC 4 en 1 Mamba de 25A Dshot1200 pour des hélices tripales de 3 pouces.

A l’intérieur ?

On trouve un contrôleur de vol Mamba F405 Mini Mk2, flashé sous Betaflight avec un OSD actif intégré. Côté vidéo, le ER349 s’appuie sur une caméra FPV RunCam Micro Swift associée à un émetteur TBS Unify capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France)… et jusqu’à 800 mW. Il n’y a pas de récepteur radio à bord, c’est à vous de choisir le votre. Un modèle mid-range est recommandé, de type Crossfire de TBS ou R9 MM de FrSky. Pour un usage hors de France, éééévidemment.

Batterie et prix ?

L’intérêt de cet appareil, c’est de pouvoir accueillir une batterie 4S, pour des vols nerveux et intenses… Il n’y en a pas de fournie dans la boite. Le prix ? Le ER349 de Eachine&Diatone sera proposé à 153 € chez Banggood (hors port et hors taxes).

D’autres photos

4 COMMENTAIRES

  1. @CHD La frame est en X allongé, type racer, l’original est en X large. En théorie, cela réduit les turbulences entrés les hélices avant et arrière , il est donc plus typé racer que l’original.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.