Eachine&Diatone ER349

C’est un partenariat entre les constructeurs Eachine et Diatone qui est à l’origine du ER349. Ce micro racer de 3 pouces promet d’être un petit bolide ! Il repose sur une frame Diatone de 13,5 cm de diagonale de moteur à moteur. Elle accueillie des moteurs brushless Mamba 1408 à 4000KV animés par un ESC 4 en 1 Mamba de 25A Dshot1200 pour des hélices tripales de 3 pouces.

A l’intérieur ?

On trouve un contrôleur de vol Mamba F405 Mini Mk2, flashé sous Betaflight avec un OSD actif intégré. Côté vidéo, le ER349 s’appuie sur une caméra FPV RunCam Micro Swift associée à un émetteur TBS Unify capable d’émettre à 25 mW (le maximum autorisé en France)… et jusqu’à 800 mW. Il n’y a pas de récepteur radio à bord, c’est à vous de choisir le votre. Un modèle mid-range est recommandé, de type Crossfire de TBS ou R9 MM de FrSky. Pour un usage hors de France, éééévidemment.

Batterie et prix ?

L’intérêt de cet appareil, c’est de pouvoir accueillir une batterie 4S, pour des vols nerveux et intenses… Il n’y en a pas de fournie dans la boite. Le prix ? Le ER349 de Eachine&Diatone sera proposé à 153 € chez Banggood (hors port et hors taxes).

D’autres photos

4 commentaires sur “Eachine&Diatone ER349

  1. Bonjour Fred,
    l’utilisation du crossfire ou du r9m est interdite en France?
    bonne journée 😉

  2. Eachine apporte la barre de LED ? Sinon je vois pas la différence avec le diatone original…

  3. @CHD La frame est en X allongé, type racer, l’original est en X large. En théorie, cela réduit les turbulences entrés les hélices avant et arrière , il est donc plus typé racer que l’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×