LDARC Tiny Wing 450X

13
1045

Après les Tiny Whoop, on ne va pas couper aux Tiny Wings ! Nous avions déjà découvert ensemble la mini aile Atlas 450 de Oversky pour l’extérieur (voir ici), puis la Blade Inductrix Switch Air de Horizon Hobby pour l’intérieur (voir là). La Tiny Wing 450X de LDARC est une aile pour l’extérieur, d’une envergure de 43,1 cm pour une longueur de 27,7 cm. Elle est faite en EPP avec quelques pièces en plastique. Le moteur est un brushless 1104 à 5500KV alimenté par un ESC de 6A BLheli pour une hélice de 3 pouces. Les ailerons sont pilotés par deux servos de 1,7 grammes.

Un peu d’aide au pilotage

Le tout est orchestré par un contrôleur de vol FC01 capable d’accueillir un récepteur radio SBUS. Ce contrôleur de vol facilite le décollage, avec une grimpette automatique suivie d’un vol en cercles à hauteur fixe. Il permet d’être débrayé pour un vol avec une simple assistance de maintien de la hauteur, ou un mode manuel sans assistance. Sympa, mais il faut ajouter un récepteur radio, et une petite batterie 2S. Ainsi que l’attirail FPV si vous désirez voler en immersion puisque rien n’a été prévu pour cela. Le prix ? Cette aile n’est pas donnée : elle est proposée à 72 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

13 COMMENTAIRES

  1. merci pour les réponses , j’ai trouvé celui la , car moi et la soudure pas trop,Redcon R720X 2.4G 20CH DSM2 DSMX

  2. En effet cela fait cher du gramme. Et doit avant tout être assez balistique à piloter, surtout si on y rajoute du poids pour le FPV. Attention aussi à ne pas déstabiliser de trop l’engin sous peine de le rendre impilotable ❗

  3. skydingo, problème avec le modèle que tu ma dit rupture de stock , est ce que celui la peut allez Récepteur mini compatible MOY DS801 DSMX DSM2 avec sortie SBUS PPM

  4. @opuceone oui c’est ça.
    le principe c’est d’avoir un rx dsm2/X compatible avec ta radio et une sortie en SBUS pour la carte de l’aile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.