Skyzone Sky02X et Sky02C, en approche

2
1590

Le constructeur Skyzone a annoncé deux nouvelles paires de lunettes FPV, les modèles Sky02X et Sky02C. Les deux modèles reprennent à leur compte les caractéristiques des Sky02S : deux écrans de 854 x 480 pixels en 16:9 avec un FOV de 30°, un récepteur Diversity intégré, une sensibilité de -90 dBm, un DVR intégré, une entrée HDMI.

Quoi de neuf ?

Les deux nouveaux modèles améliorent la partie mécanique qui gère l’écartement interpupillaire (IPD). Ils ajoutent aussi un ventilateur et un bouton on/off, deux fonctions qui semblent gadget, mais dont on ne peut plus se passer une fois adoptées. Ces modèles seront disponibles avec 7 habillages différents. Le modèle Sky02C sera une version un peu moins chère, puisqu’elle ne proposera pas l’affichage 3D.

One more thing

Les Sky02X te Sky02C sont considérées comme des modèles « petit budget » par Skyzone – mais on ne connaît pas encore leur prix. Le constructeur a indiqué que le modèle Premium Sky03 sera bientôt disponible. Pas de date, et pas de prix non plus…

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Effectivement, les specs ne sont pas bien foufou… Ça va être dur de se faire une place entre les eachine et consort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.