Game of Thrones : retour en 2014

0
903

Parce que la série Game of Thrones bat des records pour son ultime saison, Eric Cheng a exhumé une vidéo des principaux acteurs, devenus des stars interplanétaires. C’était en 2014, à l’occasion d’une Comic-con, à l’invitation d’un magazine TV américain. A l’époque, Eric Cheng était “director of aerial imaging” chez DJI. C’est lui qui avait organisé le survol du volcan Holuhraun en éruption en Islande, une première fois en 2014 avec un Phantom 2, puis une seconde en 2015 avec une retransmission en temps réel sur la chaine TV ABC pour la promotion de l’Inspire 1.

Avec un Phantom 2 !

Les séquences vous semblent un peu saccadées et désordonnées ? Il s’agit de l’intégralité du vol, avant montage. Il ne faut pas oublier non plus que le Phantom 2, qui a été utilisé pour cette vidéo, n’était pas doté des mêmes outils d’assistance au pilotage que les appareils récents. L’appareil s’approche beaucoup trop des acteurs ? Oui, évidemment. C’eût été dommage que Jaime Lannister soit scalpé, déjà qu’il a perdu une main… Cette vidéo montre que 2014, à l’échelle temporelle des drones de prises de vues, est loin, très loin…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.