DJI Airworks 2019 en approche

1
3448

Non, DJI Airworks n’est pas un nouveau produit, c’est un événement organisé par le constructeur DJI pour ses clients et prospects. La précédente édition avait regroupé de nombreux professionnels du drone, éditeurs de logiciels, professionnels de l’image, médias, pour une grande messe autour de l’univers des solutions DJI. C’est à l’occasion de ce salon qu’avait été dévoilé le Mavic 2 Enterprise, mais aussi DJI Flight Simulator et les outils DJI Pilot et GS Pro 2.0 pour les professionnels (voir ici).

Et cette année ?

Le DJI Airworks 2019 se tiendra à Los Angeles du 24 au 26 septembre 2019. Aucune information concernant de nouveaux produits professionnels n’a filtré, mais il est fort probable que DJI tire parti de cet événement pour y dévoiler une ou plusieurs nouveautés. La billetterie pour le DJI Airworks 2019 est d’ores et déjà ouverte : il vous en coûtera $600 pour obtenir le Sésame comprenant l’entrée, l’accès aux conférences et aux ateliers. Ne tardez pas, le prix augmentera pour atteindre $800. Ca se passe ici, sur le site du DJI Airworks 2019.

1 commentaire

  1. Je veux vous faire part de mon expérience avec DJI
    J’ai acheté il y a trois mois un DJI Osmo Pocket. Marche du feu de Dieu. Sauf que lors de ma dernière tentative de mise à niveau du firmware patatras… il ne veut plus se connecter à mon IPhone, ni à mon IPad, ni à quelque appareil Android que ce soit à travers les connecteurs lightning et usb-c fournis. Bon, qu’a cela ne tienne je décide d’acheter un module wifi pour couper court à ces petits ennuis. Mais voilà : même en wifi, ou en Bluetooth d’ailleurs impossible de se connecter. Donc adieu connection et upgrade du firmware. Retour au fabricant
    DJI est il si fiable qu’on veut bien le dire?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.