HBRC HBX64

La famille des nano racers de type Tiny Whoop brushless accueille un nouveau membre, le HBX64 de HBRC. Il vient rejoindre plusieurs modèles déjà commercialisés par la marque (voir ici). C’est un appareil de 6,4 cm de diagonale de moteur à moteur, qui pèse 24,5 grammes sans batterie. Il est équipé d’un contrôleur de vol basé sur un processeur F3 associé à un ESC 4 en 1 de 10A DShot600 et BLheli_S, avec un OSD et le support de SmartAudio. Les moteurs sont des S0802 à 16000KV pour des hélices quadripales de 3,1 cm. La caméra est une 800TVL avec un FOV de 150° associée à un émetteur vidéo 5,8 GHz de 48 canaux capable d’émettre à 0 mW (pitmode), 25 mW (le maximum autorisé en France), mais aussi 100 et 200 mW pour aller plus loin…

Belle dotation

Le tout est à alimenter en 1S ou en 2S, via des connecteurs PST PH2.0. Le HBX64 est livré, au choix, sans récepteur radio, ou avec un récepteur DSMX, Flysky RX2A ou FrSky D8. Il sera proposé à partir de 86 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes). Vaut-il le coup ? Difficile à dire avant de l’avoir testé. Mais il présente des similitudes avec le Mobula7 de Happymodel (voir le test ici), avec un ESC plus costaud et un émetteur vidéo qui permet d’aller plus loin. Intéressant !

4 commentaires sur “HBRC HBX64

  1. grande ressemblance avec le Eachine UK65 que j’ai acheté apres lecture du tableau comparatif…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×