Petite pause….

64
2210

Je vais profiter une fois encore d’un séjour plus ou moins sympa dans un bel établissement avec un personnel aux petits soins. Non, ce n’est pas exactement un séjour en thalasso ni quelques jours à la montagne pratiquer le mid-range… Comme d’habitude, je souhaite que ce soit le plus court possible, puisque je sais par expérience que ça n’est pas agréable (du tout du tout du tout). Et comme d’habitude aussi, la frustration sera totale puisque je ne pourrai pas piloter quoi que ce soit, pas même des Tiny. J’ai programmé quelques posts pour les jours qui viennent… en espérant ne pas rester trop longtemps HS. Soyez sages en mon absence, et bons vols !

Image ::Evil Nurse:: par zimra-art sur DeviantArt

64 COMMENTAIRES

  1. @ bientôt, et ne sois pas déçu, a part en gymnase je vois pas comment on va pouvoir voler les 10 prochains jours, vent et pluie assurées c’est le bon moment pour ce reposer.

  2. Courage @Fred et bon rétablissement. A très vite pour de nouvelles news.
    PS: un tiny ça se range très bien dans une poche de manteau. Puis pour aller espionner les infirmières en pause ça peu être assez pratique …

  3. Bons séjour et avant tout bon rétablissement , tes lectures vont nous manquées, mais elles ne seront que plus intéressantes à ton retour qu’on espère tous rapide, et surtout pour toi 🙂

  4. Le genre de nouvelles qu’on aime moins lire 🙁
    Bon courage Fred, en te souhaitant également un prompt rétablissement.

  5. il y a de mauvais moments a passer dans une vie, qu’il soit court et pas trop dur, tu va
    nous revenir comme une LiPo bien chargée!!

    bon courage Fred.

  6. Bon courage Fred. Quand j’ai vu “sexy nurse” sur mon écran, j’ai dit “Encore!”…
    Pas de chance mais on doit tous un jour y aller. Je te souhaite le plus prompt rétablissement et
    le séjour le plus court possible. @ Bientôt Fred.

  7. bon courage

    et réserve un lit près du couloir … plutôt que prés de la fenêtre 😉

    c’est mieux pour espionner les infirmières 🙂

    surtout que tu as le téléphone qui faut MDR !!!

    bon courage 😉

  8. Penses à cette jolie Infirmière.
    Reviens en pleine forme !
    A tantôt ,comme disent, mes voisins frontaliers

  9. Il faut s’occuper de sa santé avant tout, sinon comment prendre sa retraite à 85 ans 😃 et en profiter au moins trente ans😃😃
    De tout coeur avec toi.

  10. Merci Fred pour tes excellent articles, que ton stage se passe le mieux possible 🙂 meilleures pensées

  11. Bon courage à toi Fred, on va t’attendre bien sagement ne t’inquiète pas.
    Prends soin de toi.

  12. Bon Turtle mode! Heu, bon rétablissement, voulais-je dire! 😀
    Reviens-nous vite avec des LiPos chargées à bloc. On t’envoie plein de bonnes ondes (en 2.4GHz ou 5.8GHz, comme tu préfères, mais pas plus de 25mW, hein, sinon…). A bientôt.

  13. Merci merci à toutes et à tous ! Bon, je consomme avec plaisir de petits cachets qui font planer, mais les pid ne sont pas encore ok.
    Je vous laisse avec les qques posts programmmés…

  14. Un petit message rapide : j’entame la convalescence, avec des hauts et des p#tains de bas. Mais au moins je peux arpenter le net, à défaut de me déplacer facilement. Je suis impatient d’aller cramer le 85X en 4S, filmer de belles images avec le Bando Killer de Tomz, updater et tenter de faire voler correctement le Zino de Hubsan. Pour le moment, le mieux que je puisse faire est de prendre mon mal en patience, et attendre attendre attendre le X8 de Fimi, le Mobula7 HD de Happymodel 😉

  15. Bon j’ai pour habitude de venir ici pour prendre des nouvelles de nos joujoux… mais là pas le moins du monde, je suis là pour prendre des nouvelles de là personnes qui nous apporte beaucoup dans notre passion. Alors Fred je m en fou du site, des nouvelles, des fakes News … prend surtout soins de toi reprend la patate, que la force soit avec toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.